En France, au XXIème siècle, quand un homme publie son autobiographie et qu'il y explique qu'il a été tiraillé entre sa position sociale et son homosexualité au point de ne pouvoir trouver du réconfort qu'auprès de prostitués hommes, il y a encore des abrutis profonds pour trouver le moyen de faire un amalgame entre homosexualité et pédophilie.

Le fait d'aimer les hommes ou d'aimer les femmes, voire d'aimer les deux n'est pas une maladie. Ce n'est pas non-plus une déviance quelconque et il faut bien comprendre que cela ne fait pas de la personne un pédophile.

Dans un pays qui se veut démocratique, respectueux des libertés, il y a encore des "journalistes" (qui devraient aller travailler pour les journaux à scandale au lieu de continuer à travailler pour des journaux sérieux) qui en viennent à suivre la meute sans prendre la peine de vérifier les dires de cet homme en faisant ce qu'il y a de plus simple: lire le fameux livre.

Oui, Frédéric Mitterrand appelle tous les hommes les "garçons". Cela ne fait pas de lui un pédophile pour autant. De plus, la chasse aux sorcières menée est immonde. Comment peut-on s'amuser à attaquer un homme en cherchant à le briser en faisant colporter sur lui des rumeurs de pédophilie?

J'ai personnellement honte de voir ce genre de choses se passer en France, honte qu'un pays qui se dit civilisé soit encore assez con pour assimiler homosexualité et pédophilie.

Bon sang, lire un livre avant de dire/écrire des âneries est la moindre des choses.

En tout cas, je témoigne, ici, mon soutien à Frédéric Mitterrand pour le mauvais moment médiatique qu'il est en train de subir. En espérant que cette vague de diffamation soit vite levée.

Voici un lien vers quelqu'un qui tient des propos censés sur l'affaire (si encore il y avait une affaire...) => Lien
Retour à l'accueil