Google Chrome pour GNU/Linux et MacOS.

Publié le par Sébastien FRADE MARANINCHI

Google Chrome est le navigateur de Google. Il s'agit d'un navigateur basé sur le moteur Webkit qui est le même que celui utilisé par de nombreux navigateurs (Safari, Midori, Epiphany, etc.) respectant les normes du Web.

Cela fait un moment qu'il est sorti sur Windows et que les Unixiens restaient un peu sur leur faim, bien que pouvant le faire tourner sur leur système grâce à WINE.

Désormais, en se rendant à cette adresse, vous pourrez récuppérer la dernière version de Google Chrome en format .dmg pour les Macquiens, en .deb pour les Linuxiens et en .exe pour les Windowsiens. Personnellement, sous Windows, je vous conseille de privilégier la version stable disponible à cette adresse plutôt que d'utiliser une version qui pourrait s'avérer moins stable. Pour les autres, il n'existe pas de version plus stable que celles proposées dans la première adresse donnée pour MacOS ou GNU/Linux, mais je tiens à préciser que la version GNU/Linux me semble étonnamment stable vu son classement comme "unstable".

À vos tests de navigateurs.

Publié dans Informatique

Commenter cet article

Alinux 17/08/2009 11:44

merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

jatendé sa depui longtemp!!!!!! Sa fai plaisir!!!!!!

Sébastien FRADE MARANINCHI 17/08/2009 11:59


De rien!

^^

Bonne installation.


Youssef 17/08/2009 11:40

Je suis d'accord, la vitesse de chrome m'a bluffé. Vivement la version finale.

Sébastien FRADE MARANINCHI 17/08/2009 11:59


Oui, carrément, c'est impressionnant. Et même en activant le support des plugins, il reste rapide et performant.


Erick 16/08/2009 13:54

meric ..je viens juste de le téster et j'aime bien il est beaucoup plus rapide que..internet explorer ..et firefox aussi !..