Accueillir un animal chez vous? C'est possible grâce au CDA

Publié le par Sébastien FRADE MARANINCHI

Le CDA est une association du 12ème arrondissement de Paris qui fait de la protection animale. C'est à dire qui recueille des animaux trouvés ou dont les maîtres ne peuvent plus s'occuper. Cette association a besoin de familles d'accueil sur Paris et la région parisienne pour permettre à des chiens et des chats de patienter dans un endroit agréable en attendant de trouver leur famille d'adoption.

Alors Lectrice/Lecteur, si tu te sens seul, que tu aimerais faire une bonne action et partager un peu de ton temps avec un animal qui aura besoin d'affection en attendant d'être adopté, va sur ce site:

http://www.cda-paris12.com


Ce qui est génial, c'est que tous les frais (vétérinaire, nourriture, cage de transport, etc...) sont pris en charge par l'association. Vous n'aurez donc rien à payer pour partager un moment de la vie d'un de ces petits compagnons et, qui sait, risquer de tomber amoureux et l'adopter. De plus être famille d'accueil est sans contrainte, le chat/chien est récupéré pendant vos vacances ou tout autre absence.


Voici par exemple Enzo, un petit chaton recueilli actuellement qui recherche quelqu'un pour l'adopter. Il est sociable et sympa.

Cliquez sur sa photo pour plus d'infos sur Enzo.

Publié dans Bons Plans

Commenter cet article

Ali Banban 24/07/2009 03:27

Moi je veux adopter le lapin trop chou!

Sébastien FRADE MARANINCHI 11/08/2009 14:25


Et le lapin veut t'adopter. :o