Hadopi... Affligeant

Publié le par Sébastien FRADE MARANINCHI

Je prends cinq minutes de pause clope durant mon écriture de rapport de stage afin de vous dire qu'ils l'ont finalement passée en force, leur loi non-sens. Bon, ça, c'est déja affligeant, mais alors quand je vois une interview comme celle qui suit, je suis consterné...


à ce niveau-là, il y en a qui feraient mieux de changer de métier... En gros, c'est comme si, sachant que j'ai quelques problèmes articulaires, j'allais faire un marathon. Il faut vraiment être un grand malade.

Bon, sachant qu'un certain téléprésident a dit "La France, tu l'aimes ou tu la quittes", je crois qu'à la fin de mes études, je fais comme Jauni le rocker, je file faire enseignant en Suisse... Pas le choix, pas envie de devoir crypter toutes mes actions, qui sont LÉGALES, sur le net pour avoir un minimum de vie privée.

Publié dans Informatique

Commenter cet article

un centralien qui a du mal à lire 17/05/2009 03:07

un chat quoi ?

Mel 16/05/2009 22:43

Ca on en sait rien, quand tas fait le chat farouche, ça a nuit à la vie des gens. Maintenant on vit dans l'expectative que ça se reproduise, surtout quand on a raté ça. ^^

Sébastien FRADE MARANINCHI 13/05/2009 22:37

Pas forcément faux, mais à la différence que moi, si je fais l'idiot avec ma rotule, je ne nuis pas à la vie privée des gens. :)

Mel 13/05/2009 22:34

En même temps, tas des problemes articulaires et des fois, cest un peu comme ci tu faisais le marathon ^^