Je prends cinq minutes de pause clope durant mon écriture de rapport de stage afin de vous dire qu'ils l'ont finalement passée en force, leur loi non-sens. Bon, ça, c'est déja affligeant, mais alors quand je vois une interview comme celle qui suit, je suis consterné...


à ce niveau-là, il y en a qui feraient mieux de changer de métier... En gros, c'est comme si, sachant que j'ai quelques problèmes articulaires, j'allais faire un marathon. Il faut vraiment être un grand malade.

Bon, sachant qu'un certain téléprésident a dit "La France, tu l'aimes ou tu la quittes", je crois qu'à la fin de mes études, je fais comme Jauni le rocker, je file faire enseignant en Suisse... Pas le choix, pas envie de devoir crypter toutes mes actions, qui sont LÉGALES, sur le net pour avoir un minimum de vie privée.
Retour à l'accueil